Qu’est ce que le Happy virus ?

Contrairement aux virus habituels, le happy virus n’est pas dangereux pour votre ordinateur, il peut même vous permettre de partir plus tôt du bureau.

Happy hour Virus

Le Happy Hour Virus est l’excuse idéale pour faire croire à un ordinateur déféctueux et avoir une excuse indiscutable de quitter le travail plus tôt. Kerner panic, écran bleu, simulez les pannes informatiques les plus courantes qui existent.

Vous pouvez accéder à cette application web sur le site de Virus Happy Hour, et vous pouvez sélectionner parmi “panique du noyau”, “moniteur cassé” et “écran bleu de la mort”. Une fois que vous avez choisi une de ces options, un affichage en plein écran se fera automatiquement et imitera de manière très convaincante le problème informatique pour lequel vous avez opté.

Bien que cela soit tentant, si vous le faites de façon trop répétée, le stratagème sera rapidement découvert, en effet il suffit juste d’appuyer sur echap pour découvrir le subterfuge. Et si votre patron découvre ça, vous risquez d’avoir de gros problèmes.

Mon conseil, faites le qu’en cas d’urgence, si vous avez vraiment besoin de votre soirée, et n’en parlez pas trop autour de vous, le bouche à oreille va très vite, et cette méthode va vite faire entendre parler d’elle. Cette méthode est rigolote mais reste vraiment très risquée à tenter au bureau. Utilisez là plutôt pour faire une blague à un ami, et filmez sa réaction, ça sera beaucoup plus drôle et vous ne mettrez pas votre emploi en danger. Alors n’hésitez pas à essayer cette application sur vos proches et à poster les vidéos sur youtube.

Les commentaires sont fermés